Le trio gagnant

Coucou à toutes ! Aujourdhui parlons « cheveux » avec la marque Garnier. Deux gammes dans un trio : Ultra doux et Nutri repair (on entend beaucoup parler de Nutri repair en ce moment, Coeur de Pirate et Tal en font la promo).

Parce que tout le monde n’a pas les moyens et/ou ni l’envie de s’acheter un shampooing à 15 euros, l’aprés shampooing et le masque au même prix je vous propose une alternative (j’adore ce mot, en ce moment je le place dans quasi toutes mes phrases hihi, allez savoir..) à petit prix toujours pour avoir de beaux cheveux sans que son porte monnair crie à l’aide !

DSCN7189

 

Shampooing Ultra Doux à la nacre : J’aime beaucoup ce shampooing qui laisse mes cheveux doux et bien propres. Son odeur est trés agréable sans être enivrante (ce qui peut repousser certaines). Je confirme que les cheveux sont pleins d’éclats grâce à ce shampooing. Seul bémol il fait un peu les cheveux « raplaplas » au bout de plusieurs utilisations. Sinon il ne fait pas regraisser, pourtant j’ai les cheveux trés sensibles à tout ça et bien non pas avec celui là.

Aprés-shampoing fortifiant/Gamme Nutri repair 3 : Super aprés shampoing, il répare trés bien les pointes fourchues et cassées. Parcontre a utiliser seulement sur les demi longeurs et pointes car à la racine vos cheveux risquent de graisser trés vite. Bien le rincer également car il est trés riches, mais lorsqu’on rince ses cheveux on sent déjà qu’ils sont doux, vous savez cette sensation visqueuse sur les cheveux aprés l’aprés shampoing, moi sa me rassure.

Huile Miraculeuse : Cette huile est clairement la concurrente de l’huile extraordinaire de L’Oréal Elsève mais en moins chère (7euros pour la Garnier, 14 euros L’oréal). Je me sert de cette huile en masque avant le shampooing et/ou une fois mes cheveux essorés avant de les sécher. Depuis que j’utilise ce trio je trouve que mes cheveux ont vraiment une belle forme, propres doux et brillants et revitalisés grâçe à l’huile. Attention de n’en mettre que sur les pointes pour éviter le gras, on va éviter l’effet friteuse sur pied hein !

 

En conclusion, pas besoin d’acheter des shampoings hors de prix pour avoir de beaux cheveux, propres , doux , brillants et soyeux ! N’hésitez pas, foncez !

 

Bisous les filles

Alex

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s