Trois produits / Trois fonctions

Coucou les filles, tout d’abord merci à celles qui me suivent et qui sont abonnées à ma newsletter, sa me fait très plaisir. Egalement merci pour ces nombreuses visites alors que mon blog est présent que depuis 4/5jours. Et merci pour vos commentaires ! 

Aujourd’hui je vous parle de 3 produits (+1) qui n’ont rien avoir l’un l’autre mais ce sont des produits dont je suis plutôt satisfaite.

Image

 

Sebo Végétal, Yves rocher : Masque purifiant que j’ai découvert grâce à Artvintagegallery (youtubeuse assez connue). Ce masque est très doux pour la peau, il n’agresse pas. Ayant la peau très sensible j’ai du mal avec tout leur masque qui brûle la peau, vous savez ceux avec de gros grains qui arrachent bien.. Bref ce n’est pas le cas de celui ci. Alors oui il purifie bien, parcontre il est censé apporter une matité de la zone T sauf que après 10 jours d’utilisation je n’en ressent pas les effets, et ma peau ne brille pas moins (du moins pas grâce à ce produit). Donc satisfaite à moitié de ce produit, qui en plus ma coûté plus cher que prévu car les offres chez Yves Rocher ne sont pas très clairement expliquées, mais bon on va pas polémiquer la dessus.. 

PurBleuet , Yves Rocher : Un très bon démaquillant yeux, alors oui je sais je vous en parlais d’un il n’y a pas longtemps mais je suis une grande fan des démaquillants pour les yeux, j’aime en changer. Celui ci est vraiment super ! Il démaquille à la perfection les yeux, ne pique pas, ne brûle pas. En un coup de coton il démaquille parfaitement. A la première utilisation je n’en suis pas revenue ! Surtout pour le prix, 4 euros. Je m’attendais pas a quelque chose d’aussi efficace, agréablement surprise.

Salon Shampoo, Shegron : Alors premièrement je ne sais pas du tout si le nom de la marque est Shegron, ce shampoing je l’ai acheté à SAGA (5,99euros) parce que j’aime bien les grands formats et que je voulais un shampoing qui protège ma couleur. Donc marque inconnue pour moi. Ensuite oui il lave bien, il protège la couleur mais alors il rend les cheveux tout « raplaplas ». Quel dommage car il hydrate bien les pointes et ne graisse pas les racines, un avantage ! Mais le fait que les cheveux perdent tout leur volume, sa gâche tout.. car si je veux les laisser naturels sans rien leur faire je ne peux pas aprés ce shampoing.

 

Dernier produit et plutôt une bonne surprise, Eyeliner feutre de chez Essi : Vous devriez connaitre Essi  si vous avez été abonné à la Glossybox, car la marque Essi est une marque récurrente chez eux.  Toujours chez SAGA je l’ai trouvé au prix de 6euros. Une très bonne surprise, pointe très fine mais plusieurs possibilités de trait, très bonne tenue (matin 9h au soir 18h encore en place parfaitement) trés bonne pigmentation, en bref un super produit pour vraiment pas cher. Il en existe de plusieurs tailles mais ce jour là il ne resté que celui-ci, je vous parlerais prochainement du même mais avec la pointe plus grosse. Il existe également en plusieurs couleurs (bleu, prune et vert). Plutôt pas mal pour ce prix et cette qualité !

–> Si vous voulez voir un swatch, rendez vous sur ma page Instagram, pseudo Madamemascara 

 

Voilà les filles, et vous connaissez vous un de ces produits ? J’attend vos avis ! 

Bonne semaine sous le soleil, profitez en 🙂

Des bisous

Alex

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s