Garnier Body

Hello les files !

Les beaux jours arrivent, qui dit beaux jours dit soleil et qui dit soleil dit.. Bronzage. Oui bon pour l’instant on y est peut être pas encore mais il faut préparer sa peau. Pour cela je vous présente une super produit, car hormis les UV pour préparer sa peau au soleil il faut également bien l’hydrater.

ARTICLE HYDRATATION

Garnier Body / Intensif 7 jours au miel : 

Littéralement j’adore ce Lait apaisant et Hydratant, premier bon point le prix : 5 euros chez Saga, pour un si grand format je trouve ça très peu cher ! Puis cette odeur, divine. Elle me fait un peu penser à la crème hydratante pour les mains de Nuxe « rêve de miel ».

Ce lait est très hydratant, il pénètre très facilement et point très important il ne laisse pas de pellicule grasse sur la peau. Il tient ses promesses, en 7 jours ma peau est hydratée, souple et douce. L’hydratation reste toute la journée sur la peau, en plus de son doux parfum léger de miel. Bref je vous le conseille vivement car c’est un très bon rapport qualité prix !  Et surtout il est parfait pour bien préparer sa peau avant le printemps, avant l’été.

Appliqué après chaque douche c’est encore plus agréable.

Dans la gamme Garnier Body intensifs 7 jours vous trouverez également : crème pour les mains, baume corporel et lait pour le corps. Le tout avec plusieurs parfums : huile de mangue, beurre de karité, miel et Aloé Vera.

Et toi, a tu d’autres hydratants pour le corps à me conseiller ?

 

Bisous

Alex

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s