First Impressions

Hello tout le monde ! Si vous me suivez sur Instagram (pseudo madamemascara) vous avez sûrement vu que je suis allé faire un tour à Carrefour et que j’ai acheté quelques produits du rayon « promo beauté » . Si vous n’avez pas vu car vous ne me suivez pas sur Instagram, bouuuh honte à vous allez vous abonner de suite !! Je plaisante bien sûr, tout de suite voici ma première impression sur deux produits.

 

Le premier produit est un ciment réparateur de pointes de chez Garnier

20140328 2155111

On dit souvent que la première impression est la bonne, je l’espère de tout coeur car ce « serum » est juste.. merveilleux ! Appliquer sur cheveux bien essorés (je ne l’applique que sur cheveux essorés car je n’aime pas l’effet gras) et laissez sécher soit à l’air libre soit au sèche cheveux. J’ai pour ma part essayer les deux.

A l’air libre : le parfum, mais quel odeur à tomber ! Une fois sec les cheveux sont doux, les pointes sont refermées et ne sont plus du tout sèches. Oui on voit qu’elles sont abîmées mais c’est moins flagrant que sans le ciment.

Au séche cheveux : je pense que la chaleur doit activer encore plus l’effet du produit, car le résultat est encore plus bluffant, que lorsque l’on sèche ses cheveux à l’air libre. Un toucher extrêmement doux, des pointes réparées et brillantes. A long terme ce produit va faire des miracles sur mes pointes, je le sent ! Point positif l’odeur tiens toute la journée voire même jusqu’au lendemain !

Niveau compo : à la propolis, miel et sans paraben !! Extrait naturel. Pour l’instant je lui donne la note de 9/10 (rdv dans un article second impressions dans 1 mois ).

 

Toujours de chez Garnier , Pure active énergie fruitée. Gel purifiant et dynamisant à l’extrait de pamplemousse.

 

20140328 215501

Que vous dire de plus à part que ce produit est génial ! Il sent très bon et laisse une odeur fraîche et agréable sur tout le visage. La peau est propre, bien nettoyée et toute douce. Spécial peaux grasses à impuretés il est censé resserrer les pores et matifier le visage. Alors pour la matité je dis oui légèrement et les pores j’ai pas trop vu d’améliorations. En même temps je l’utilise que depuis deux jours. A voir sur le long terme.

Garnier m’étonne de jour en jour ! La prochaine fois j’achèterais le masque de la même gamme.

Rdv dans un mois pour la seconde impression !

 

Pssst les filles, tenez vous prêtes dans les jours à suivre j’annonce un concours !!

 

Des bisous
Alex

Publicités

4 réflexions sur “First Impressions

  1. Coucou, je viens de tomber sur ton blog et je le trouve super bien.

    J’ai aussi testé le ciment de Che z garnier et je l’adore ! Il a réparé mes pointes comme aucun autre produit pour l’instant !

    Passe sur mon blog 🙂

    Bisou

    • Coucou, je viens de regarder et non ce n’est pas marquer dans la compo. Donc j’ose espérer que il n’y en a vraiment pas et qu’ils respectent leur étiquettes.

      🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s