Mes coups de coeur !

Coucou mes beautés, j’espère que vous allez bien ! Pour ma part je me porte à merveille, le soleil est enfin revenu depuis quelque jours et pour moi (sudiste pure souche) le soleil c’est sacré , même si on la toute l’année.

Aujourd’hui je vais vous parler de trois produits, qui sont clairement des gros coups de coeur ! Prix abordables, qualité au rendez vous et résultats top ! Les voici en image 

 

20140510_180557

 

 

Je suis désolé pour la qualité d’image, la luminosité était extrêmement forte aujourd’hui et dans mon appart si je cherche un peu moins de lumière c’est carrément sombre, il n’y a pas d’entre deux. Passons au détail du produit 

 

1/Lait démaquillant (visage et yeux), CATTIER

20140510_180647

 

Bon je ne vous présente plus la marque Cattier, tout le monde la connaît. Beaucoup de youtubeuses en parle, comme Léa de la chaîne JeNeSuisPasJolie ou d’autres bloggeuses égalemement. Si vous n’avez jamais testé un produit de la marque Cattier c’est le moment, foncez car ce Lait démaquillant est une.. MERVEILLE ! Oui oui carrément !

Déjà, je ne sais pas vous mais moi je trouve le packaging super beau, sobre mais efficace (aprés chacun ses goûts). Le format pompe est trés pratique pour éviter d’en mettre trop ou pas assez, deux pressions suffisent pour tout le visage et une pour les yeux. Autant dire que les 200ml durent du coup, longtemps.  Ce lait démaquille à la perfection, sans agresser la peau. Il ne tiraille pas et ne laisse pas de film gras sur la peau. Je ne suis pas fan de l’odeur (qui est quasi inexistante) on dirait que sa sent un peu comme les crèmes pour mains et sa me dérange mais bon au vu de ses bien faits ( tournesol, bleuet) on va pas se plaindre ! N’hésitez pas, c’est un big big coup de coeur, pour moi en tout cas. 11,70 euros en parapharmacie.

 

2/Crème de jour sans rinçage au dattier du désert, KLORANE

20140510_180703

Cette odeur.. Juste à tomber ! Lorsque j’ai vu ce produit  je n’ai pas pu m’empêcher de sauter dessus. Ayant déjà utilisé le shampoing et le masque de la même gamme ( à découvrir ici) je savais d’avance que ce serait une tuerie. Et je me suis pas trompé, ce soin est encore mieux que ma brume hydratante de chez Rene Furterer et/ou mieux que le ciment de chez Garnier.

Vos cheveux sont hydratés, sans être alourdis, ils sentent super bons et sont doux, brillants. L’hydratation apporté au cheveux est intense et on le ressent. Bien sur à appliquer seulement sur les longueurs et pointes. D’habitude je ne suis pas fan des soins sans rinçage car j’ai toujours peur qu’ils graissent ou alourdissent mes cheveux, mais là pas du tout et mes cheveux sont beaux et forts ! J’adore ! 6,99 euros en parapharmacie. Rapport qualité prix juste TOP.

 

3/Lingettes express’ démaquillantes (effet défroissant), YVES ROCHER

20140510_180721

Je trouve qu’en ce moment Yves Rocher s’améliore. J’ai eu pas mal de produits de chez eux et j’ai toujours eu un avis mitigés sur pas mal d’entre eux. Jusqu’à ce que je tombe sur une lotion tonique perfectrice aux trois thés qui a (littéralement) changée ma peau ! ! (voir la gamme en entier ici). Donc c’est tout naturellement que j’ai acheté ces lingettes, car quand je pars en voyage j’ai la flemme d’emmener mon lait et/ou ma lotion micellaire, mes cotons, ect.. Donc ces lingettes sont parfaites ! Elles démaquillent très bien, laisse la peau douce et non grasse. L’odeur est agréable, fraîche, on ressent les bien fait du thé, la peau ne tiraille pas elle est apaisée.

Je retrouve vraiment les bien faits de ma lotion (de la même gamme) dans ces lingettes, le parfait compromis : allier soins, gain de place et qualité. Elles sont tout de même un peu chères 10,20 euros .

 

___________________________________________________________________________________________________

 

Voilà les filles mes trois gros coups de cœur du moment. Ce sont vraiment trois super produits qui m’aident à garder une peau nickel. Je me suis longtemps battu contre l’acné et je me bat encore un petit peu, ces soins me permettent de bien prendre soin de ma peau. D’ailleurs, suite à la réaction à la CC cream de Bourjois je leur ai écrit, j’attend leur réponse (je ne m’attend pas à des miracles) néanmoins ma peau à bien récupérée (heureusement !!!!) et je n’ai presque plus rien. Sacré expérience quand même..

 

Pleins de gros bisous les filles, prochain article  « Achetez du Yves Rocher oui,mais quoi ? » 

 

Alex’

 

5 réflexions sur “Mes coups de coeur !

  1. J’avais entendu parler de ses lingettes, et on m’avais,dit qu’elles étaient pas mal du tout et j’vois que tu confirmes. A tester donc 🙂

  2. Pingback: Yves Rocher, oui mais quoi ? | Madame Mascara

  3. J’adore cattier c’est une super marque !! J’ai toute la gamme de soin et ma peau est nickel on voit la qualité !

    Bisou

    • Merci pour ton commentaire !
      En effet c’est une super marque, j’aime beaucoup aussi. Les prix restent les mêmes que d’autres marques connues tel que Nuxe ou bioderma donc un bon rapport qualité prix 🙂

      Bisou Bisou

Laisser un commentaire

