So Brésil !

Hello les beautés, j’espère que vous allez bien en ce milieu de semaine ? Courage c’est bientôt le week end !

Vous l’aurez compris, le Brésil est à l’honneur depuis quelque temps grâce ou à cause je ne sais pas de la coupe du monde 2014 (allez les bleus, hihi non perso je m’en fiche un peu).

Je vous ai donc fait une petite sélection So Brésil ! De la couleur, de la joie, du pep’s !

 

 

WIN_20140422_205547 - Copie

 

 

Les articles dans le détail

Pantalon cigarette GUESS, 90 euros

Debby Debo tee-shirt oiseaux , 55 euros

Sandales Anna Field , 20 euros

Even et Odd sac bleu, 45 euros

Vernis flash Rio Sephora, 5 euros

C.Weitzman bracelets bleu azur et bleu marine , 135 et 145 euros

Boucles d’oreilles C. Weitzman, 170 euros

Sephora rouge à lèvres, 11 euros

Poudre bronzante Sephora 16,95 euros

 

Vous pouvez retrouver tout ces articles sur Zalando , la livraison et les retours sont gratuits ! Les produits Sephora font partie de la nouvelle collection, que vous  trouverez  ici !

__________________________________________________________________________________________________

 

Voilà les filles, dites moi si vous aimez ma sélection, que pensez vous de la nouvelle collection Sephora ? J’attend vos avis!

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre sur Instagram et Facebook (sa me ferait bien plaisir).

Des bisous

Alex

5 réflexions sur “So Brésil !

Laisser un commentaire

