Yves Rocher, oui mais quoi ?

Hello mes beautés, j’espère que vous passez un agréable weekend ! Le mien, sous le soleil par 28 degrés hier.. Que demandez de mieux!

Aujourd’hui j’ai décidé de vous faire un petit article spécial Yves Rocher , car depuis quelque temps je trouve que la marque s’est amélioré dans ces produits (bien sur ce n’est que ma vision personnelle). Les prix sont abordables et la qualité des produits top. Voici une sélection de produits que j’ai récemment acheté (ou racheté pour certains).

 

20140508_201326

 

1) Lingettes Express démaquillantes 

Je n’ai pas plus à dire que sur mon article précédent ici , elles sont super, elles démaquillent très bien, on sent l’effet défroissant et j’adore. Plus pratique lorsqu’on part en voyage que d’emmener sa lotion, ses cotons ect.. Seul bémol le prix un peu élevé (10,50 euros).

20140508_201506

 

2 ) Serum Végétal, expert anti rides profondes , soin de jour et de nuit

Alors je vois déjà vos yeux en lisant l’intitulé du produit, un anti rides profondes alors qu’elle n’a que 21 ans bouuuuuh ! Certes mais en fait ce produit je l’ai eu en cadeau , vous savez la fameuse carte que l’on reçoit souvent et ou parfois vous avez la surprise (ou pas) de vous voir offrir un cadeau (si achat bien sur). En l’occurrence je me suis dit que vu de la valeur du cadeau (31 euros) sa serait plutôt pas mal d’aller le chercher. Finalement j’en suis contente même si au début j’étais perplexe, je n’ai pas de rides profondes à comblées mais je trouve que ce soin fait un bien fou à ma peau. Il la repulpe et la lisse, j’ai la sensation d’avoir une peau de bébé. De plus ce soin hydrate très bien ma peau, je ne l’applique que le soir car je trouve l’effet un peu trop gras pour la journée.

Et puis bon la crème anti rides c’est pas que pour les mamies hein ! Ma grand mère à commencé à appliquer la sienne vers 24 ans et je peux vous dire qu’à 65 ans aujourd’hui elle a une peau d’enfer, bien sur elle a qq petites rides mais honnêtement bien moins que certaines dames âgées…  le tout sans chirurgie esthétique ! Donc la crème anti rides à 21 ans c’est un mal pour un bien !

20140508_201620

 

3) Masque Pureté de la gamme  Sebo Végétal 

Alors au début que j’utilisais ce masque j’en étais vraiment ravi, puis au fur et à mesure de l’utilisation je me suis rendu compte que le lendemain de l’application (je fais toujours mes masques dans mon bain le soir, 2 fois par semaine) j’avais la peau qui me tiraillée et qui était beaucoup plus sensible et avec des petits boutons. Puis j’ai fais le test d’arrêter le masque et là plus rien. C’est dommage parce qu’il est vraiment bien, il rend la peau lisse et propre sans agresser la peau lors du gommage. Par contre, pour ce qui est de rendre la peau moins grasse je suis absolument pas convaincu..

20140508_201714

 

4) Vinaigre de rinçage , senteur framboise (sans silicones et sans paraben) 

J’ai tellement entendu parler de ce produit que lors de ma dernière visite chez Yves (oui je l’appelle Yves, Yves et moi somme de grands amis.. ou PAS hihi)  je me suis enfin décidé à acheter ce fameux vinaigre de rinçage qui est censé donner de l’éclat aux cheveux, de la brillance et de la force ect.. Bon, pour ce qui est de la brillance oui, je m’attendais à mieux mais il fait son job. De la force aux cheveux je n’ai pas trouver que mes cheveux étaient plus forts, mais doux oui. Par contre niveau pratique, un zéro pointé ! Le produit sort difficilement du minuscule embout (pour ne pas dire au compte goutte), moi qui ai les cheveux longs je vous laisse imaginer la galère. Il emmêle atrocement les cheveux, au point que je me suis arraché une touffe en me coiffant (j’en pleure encore de douleur..LOL) et puis je ne sais pas si c’est mon cuir chevelu qui est capricieux mais il rend mes racines grasses et poisseuses.. Pourtant je peux vous dire que je l’ai rincé, rincé, rincééééééééééééééééééééééééééé.. mais non y’a rien à faire toujours aussi poisseuses.. fichu racines. Un peu déçue de ce produit, je fondais en lui pas mal d’espoir.

20140508_201727

 

5) Lotion tonique perfectrice, aux trois thés (même gamme que les lingettes ci dessus) 

J’adore ce produit ! Tout simplement. Depuis que je l’utilise ma peau est super douce, super lumineuse et les imperfections que j’avais on disparues. L’effet du gel est génial le matin, sa réveille votre peau mais sans l’agresser, vraiment trés agréable. Le soir aprés un bon démaquillage, elle enlève toute sensation de tiraillement. J’aime beaucoup le velouté qu’elle apporte à ma peau, j’aime également l’odeur des trois thés qui est fraîche et agréable mais pas du tout entêtante. Puis le prix, seulement 5 euros pour une belle contenance (200ml)vraiment foncez. Pour ma part c’est un grand coup de cœur de l’année (même si on est qu’au mois de Mai).

20140508_201809

6) Contour des yeux apaisant et décongestionnant (sensitive active)

Je ne dirai pas grand chose si ce n’est que c’est un bon contour des yeux, ni plus ni moins. J’ai déjà vu mieux comme soin contour des yeux, aussi pire. C’est un produit qui se situe au milieu, l’entre deux du rapport qualité prix. Bien que son prix peut en rebuter plus d’une : 14 euros. J’admet que pour 15 ml c’est assez cher mais il est plutôt efficace, je le met au frigo et il décongestionne bien les yeux, il en faut vraiment très peu (j’ai le tube depuis décembre et il m’en reste plus d’un quart encore).  Il ne faut pas en mettre beaucoup au risque d’avoir le dessous de l’œil gras, il est assez riche je trouve.

20140508_201553

 

 

7) Mascara Longeur 360 °

J’a eu ce mascara en cadeau également. Encore un cadeau, quel privilégiée celle là (tu dois te dire) et bien non je suis juste une cliente fidèle qui fait des achats une fois par moi chez Yves. Honnêtement je ne sais pas si c’est réellement ça mais bon je ne vais pas me plaindre d’avoir droit à des cadeaux, surtout si c’est une tuerie comme celui-ci ! Je pense que c’est un des meilleurs mascara j’ai pu avoir depuis que je me maquille. Il est le sérieux concurrent du they’re real de chez Benefit. L’essayer c’est l’adopter ma dit la vendeuse est bien elle ne s’était pas trompé, je ne peux plus m’en passer. Il fait des cils de dingues, une vraie biche (non pas une bitch hein…) Idéal autant en journée qu’en soirée, ni trop chargé ni pas assez. Ne fais pas de paquets, sèche trés vite et à une super pigmentation noire. Je l’aime d’amour !

20140508_201652

 

Voilà ma petite sélection de produits Yves Rocher à avoir, ou pas ! Je trouve que le rapport qualité est là. Personnellement je trouve le maquillage un peu cher et je ne m’aventurerai pas à acheter un de leur fond de teint. Allez savoir pourquoi mais ils ne m’inspirent pas confiance. Quand aux blush, je n’en suis pas friande à la base donc sa ne m’intéresse pas plus que ça.. J’achète plus de soins chez eux qu’autre chose.

__________________________________________________________________________________________________

 

Voilà les filles, que pensez vous de cette sélection ? Aimez vous Yves Rocher, si oui pourquoi ?

 

Des bisous

Alex’

7 réflexions sur “Yves Rocher, oui mais quoi ?

    • Oui comme tu le dis tout dépend des produits et de la nature de peau de chacun 🙂 les goût et les couleurs ne se discute pas hihi

      Je vais voir de ce pas !

      Bisous

  1. Coucou ! J’adore ton blog, pour ma part je trouve que les produits Yves rocher sont assez cher et il faut se méfier des promos en magasin, je me suis fait avoir en pensant payer un produit 6 euros et en fait j’en ai eu pour 18 euros parce que le produit était à 12 euros et le second à 6. Bien sûr écrit en minuscule.. et c’est souvent comme ça. . Dommage..

    Bisou et bonne journée !

    Tutoblog

  2. Cela fait longtemps que je ne suis pas allée chez Yves. Je ne connais aucun produit que tu as mentionné. Par contre, je suis une fidèle de la lotion Douceur florale Pure Calmille. Elle est super. J’en ai acheté et acheté. Je te la conseille si tu ne connais pas.. La prochaine fois que je me rends en boutique, je prendrais le mascara. Il me fait de l’œil. En plus, je viens de recevoir une nouvelle carte promo. Autant en profiter^^

    • Et bien figure toi que j’étais comme toi il y a quelque temps je n’y allé plus, trop cher, collection un peu vieillote à mon goût et puis finalement en recevant des cartes de promos j’ai étais tenté d’y retourner et je suis plutôt contente 🙂

      Honnêtement je ne sais pas s’il existe encore parce que sur le site internet je ne le trouve plus.. Faudrait voir en magasin 🙂

      Merci beaucoup pour ton commentaire !

Laisser un commentaire

