Des achats, des produits, des coups de cœur…

Hello les plus jolies ! J’espère que vous allez bien, désolé pour cet absence mais j’ai beaucoup de choses à faire en ce moment et je l’avoue je n’avais pas la tête à mon blog. Mais me voilà, bien de retour et bien décidé à me/vous/nous préparer pour l’été (j-11).

C’est parti pour un petit article avec des achats, des produits, des coups de cœur.. (je vous préviens tout de suite, je n’ai qu’une photo de quelque uns de mes produits, le reste ce sont des photos des produits tel qu’on peut les voir sur Sephora, ect.. j’ai une luminosité pourrie à mon nouvel appartement..). Bref !

 

20140610_124552

 

 

Premier produit (et pas des moindre) l’eau de toilette aux agrumes d‘Yves Rocher. Une petite merveille, que j’ai eu la chance d’avoir en cadeau grâce à mes pétales. Honnêtement si je ne l’avait pas eu en cadeau je ne l’aurai surement pas achetée car elle coûte tout de même 24 euros. Je trouve les notes d’agrumes légères et en même temps bien présentes, je dirai subtiles voilà. J’aime beaucoup, c’est très frais pour l’été et j’ai la chance qu’elle tienne assez bien sur ma peau. J’en ai mis ce matin et même avec la chaleur d’aujourd’hui (presque 40 chez moi dans le Gard) je la sentais encore sur mon top en fin d’après midi.

Dans un tout autre registre j’ai enfin pu tester le spray fixateur de maquillage de chez Kiko. J’aime beaucoup, l’application est simple (à vaporiser à 20 cm du visage et les yeux fermés), la brume est non collante et sèche assez vite, ce qui est bien car avec le spray de chez ELF j’étais trempée.. Je la trouve plutôt efficace, peut être pas autant que le spray de chez Make Up Forever (pas le même prix non plus hein) mais elle fait son job correctement, le maquillage tiens mieux. Puis pour 7,90 euros, au pire on se ruine pas.

Voici mon premier coup de cœur des quelques produits que je vais vous présenter aujourd’hui, mon rouge à lèvres double touch de chez Kiko en teinte nude (je ne sais plus le numéro car là je ne l’ai pas sous la main, mais si sa vous intéresse dites le moi je vous le donnerai en commentaire). J’aime les rouges à lèvres mais je trouve que je le porte mal, alors je me suis tourné vers un effet gloss, mais je voulais un gloss mat (effet ral, compliqué, je sais), j’ai trouvé mon bonheur ! Si je veux seulement l’effet mat j’applique que la couleur, si je veux l’effet mouillé du gloss et bien j’applique le côté 2. Un compromis génial ! J’en ai pris qu’un pour commencer et tester mais honnêtement je vais allez en racheter d’autres couleurs tellement qu’il est bien. Pour vous dire, appliqué avant de manger, tenue jusqu’à 18h30 environ (entre temps j’ai mangé, bu, manger un chewing-gum). Pour 6,90 euros moi je dis FONCEZ !

 

 

m2970587_P713013_princ_la m5080477_P1191006_princ_la

 

 

Voilà bien longtemps que j’entend parler de la BB Crème d’Erborian (merci à Justine/www.littlegirlsthings.wordpress.com de me l’avoir conseillée). Je l’ai prise en teinte light et en grand format au prix de 32 euros (que j’ai eu à 26, euros grâce au -20%). Je l’ai testée toute à l’heure en rentant, je me suis démaquillé exprès car je ne pouvais pas attendre demain matin et.. Nickel ! Elle unifie à la perfection le teint, elle l’illumine, camoufle les petites imperfections, estompe les rougeurs et ne fait pas briller votre peau. En bref, elle est géniale, j’aurai du l’acheter bien avant mais je met beaucoup de temps à acheter ce genre de produit car quand je suis habitué à un , j’ai peur d’être déçu par un autre. J’suis fan 🙂

La base de teint de Smashbox n’était pas prévu dans mes achats Sephora, mais  comme j’ai patienter 10 minutes dans la file d’attente, mon regard c’est porté sur ce petit tube à 9,90 euros et je me suis laissé tenter car je ne met jamais de base. J’en suis plutôt contente, combiné à la BB d‘Erborian et ma poudre de chez Urban Decay, j’ai un teint de folie ! Gros plus, pas de peau grasse en fin de journée, le make up tiens bien !!

 

 

UV-skin

 

Et oui, un produit pour le bronzage. C’était évident que je termine cet article par un produit bronzage. Alors cette année j’ai décidé de « boycoter » Oenobiol et de me tourner vers quelque chose de plus efficace et guère plus cher UV SKIN. Il s’agit bien sûr de compléments alimentaires que j’ai pris soin de choisir avec ma pharmacienne (prenez le temps de lire la compo et n’acheter pas n’importe quoi sur internet.. on ne sait jamais..). Je ne peux vous donner les résultats maintenant car je l’ai commencé il y a quelques jours mais connaissant une personne qui l’a testé l’année passée et bien c’était bien plus efficace qu‘Oenobiol. Rendez vous dans une semaine ou deux , pour les résultats et/ou les améliorations, ou pas. 24,90 euros en pharmacie.

Je teste actuellement un lait censé être activateur de bronzage, mais n’ayant pas assez de recul je ne peux vous en parler. J’y consacrerai un article complet.

N’oubliez pas de quand même bien vous protéger, SPF 40 minimum et évitez les huiles à traire ou je ne sais quoi.. C’est dangereux pour la santé ! 

___________________________________________________________________________________________________

 

Voilà les filles, j’espère que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à me donner votre avis, vos tests et vos impressions. Je prend et écoute tout vos conseils, d’ailleurs je cherche un masque visage hydratant, des idées ??

 

Bisous

Alex’

 

 

Publicités

3 réflexions sur “Des achats, des produits, des coups de cœur…

  1. Je recommence mon commentaire je l’avais fais via ma boîte mail sur l’iphone apparemment ça n’a pas marché merde alors ^^bon dsl d’avance si tu as 2x le même commentaire du coup ^^

    Super article !! Je suis contente que la bb creme te plaise tu comprends pourquoi je ne me tourne meme pas vers d’autres marques ^^ quand au fixateur kiko je pense que je vais me laisser tenter comme tu dis pour le prix au pire on ne se ruine pas ! Et ça m’a fait rire de voir que tu utilisais la base smashbox + la bb creme pour ton teint et ben je crois bien qu’on a la même routine haha 😉 bisous ma belle

    • Et bien écoute non apparemment je ne l’ai pas en deux fois !
      Ah bin tu vois je l’ai même pas fait exprès pour smashbox, comme j’ai dit dans l’article c’est en faisant la queue que je l’ai vu et je me suis dit pourquoi pas ahah ! Comme quoi 🙂
      Non mais vraiment elle est super cette bb, en plus dans la boîte j’ai eu un échantillon de la crème hydratante au gingseng (je ne connais pas l’orthographe de ce mot ahah) et elle m’a l’air super pour les deux fois que je les utilisée pour l’instant.. Mais c’est un peu cher par contre, donc j’attend un peu !

      Et pour le fixateur il est pas mal, j’ai testé celui de chez MUF bon c’est carrément pas pareil mais niveau prix non plus quoi ^^ je crois qu’avec un MUF tu peux acheter genre 3/4 kiko MDR !

      Bisous ma jolie 🙂

      • Oui voilà on en revient toujours au prix grrrr ^^En tout cas je pense me laisser tenter par le kilo du coup ! Et oui je t’avais prévenu pour la bb haha !! Gros bisous ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s