La folie des couleurs !

Coucou mes beautés, je sais il est tard (1h10 du matin) mais j’avais envie de vous montrer une petite sélection que j’ai faite chez Yves Rocher, tout de bleu..

En ce moment je suis à fond dans les couleurs, moi qui d’habitude porte du noir/gris/blanc et bien là, cet été je me lance je me lâche ! Marre de la morosité, du noir (bien que une belle robe noire c’est so sexyyyy) !

Aujourd’hui c’est bleu, avant hier c’était vert.. Attendez vous à avoir toutes les couleurs de l’arc en ciel ahah …

 

 

WIN_20140422_205547

 

 

Pour 35 euros l’ensemble !

Le parfum est super, j’ai eu la chance de le tester et j’aime beaucoup l’odeur : ahhhh l’odeur des vacances 

La petite pochette, top dans le sac de plage pour protéger clefs, lunettes, petits pansements..

Le vernis, un joli bleu électrique de quoi habiller vos jolies mains lors de soirée d’été (à associer avec la fameuse robe noire ;))

Le gel douche, pour sentir bon l’été

Le crayon bleu, pour donner du pep’s sans en faire trop à votre regard

La petite pochette « soins des ongles », INDISPENSABLE d’avoir ce genre de nécessaire en cas d’ongles cassés ou autre. A glisser dans la jolie pochette et/ou sac de plage

Second vernis effet « craquelé » j’adore ! Bi couleur pour aller à la plage , belle jusqu’au bout des ongles..

 

________________________________________________________________________________________________

 

Voui j’avoue en ce moment je suis beaucoup tourné Yves Rocher, mais comme je l’ai dit précédemment je trouve que la marque s’est amélioré, je la trouvais un peu vieillotte mais depuis quelque temps j’aime bien allé fouiner et trouver de bon produits (tel que l’eau micellaire aux trois thés, ou la tuerie de l’année. voir article précédent ou mon instagram)

 

Et n’oubliez pas, vous pouvez me retrouver sur

Instagram ici

Facebook 

et le tout nouveau, Twitter par ici !

 

Bisous les filles

Alex’

Laisser un commentaire

