Accessoire beauté utile

Coucou mes jolies, j’espère que vous allez bien en ce milieu de semaine. Non mais vous avez vu ce temps de dingue ? Un coup beau et le soir il pleut.. Illogique, je pars en Corse bientôt j’espère que sa va stopper, j’ai envie de soleil moi 🙂

BREF ! Ce soir je vous parle d’une invitation de dingue ! Oui, une invention de folie ! 

PCP-4T

 

 

La ballerine pliable, oui oui vous avez bien lu.. LA BALLERINE PLIABLE !!!!

Alors je sais, vous allez me dire sa existe depuis un petit moment, mais honnêtement moi j’étais passé à côté de cette tendance, je ne sais pas vous mais cela fait seulement quelque temps que j’en entend parler.  Ici en image d’illustration vous avez une ballerine pliable de la marque www.rollasole.com (qui franchement sont plus que imbattables niveau prix, 12,95 euros pour ce modèle).

Parlons prix, ils varient de 9,95 euros (attention ! sur le site elles sont affichées en livres sterling)  à 21,95 euros . Raisonnable non ?

Ce que j’adore dans ces chaussures c’est le fait qu’elles soient pliables bien sur mais aussi qu’elles soient légères. Le fait de pouvoir les glisser dans son sac à main pour par exemple soulager ses petits pieds  après une longue soirée perché sur ses jolis talons haut ou après une viré shopping en talons/baskets.. bref pour dorloter ses petits pieds si précieux 🙂

 

Voici 3/4 paires pour lesquelles vous pourriez craquer tellement qu’elles sont mignonnes

GRN-3 PTR-3 SLN-3

 

 

 

 

Vous en trouverez également sur différents site comme Bagllerina , 1000 ballerines , Cityfit ect…  Bien sûr les prix peuvent varier de 15 à 130 euros, tout dépend de la qualité, la texture, le modèle  et pleins d’autres choses !

Pour ma part j’ai commandé deux paires sur Rollasole, une couleur rose pastel (photo d’illustration ci dessus) et une basique noire, idéal pour mettre dans mon sac ( si vous commandez chez Rollasole, vous aurez un sac pour glisser vos ballerines sans salir votre sac, astucieux je trouve).

 

____________________________________________________________________________________________________

 

Voilà les filles pour l’article du jour, sérieusement je suis fan de ce genre d’invention qui pour le coup s’avère très utile. D’habitude je suis du genre à acheter tout et n’importe quoi, chéri m’appelle madame gadgets inutiles. Bin oui c’est mon côté fifille collectionneuse qui ressort que voulez vous.

 

Et vous qu’en pensez vous de ces ballerines pliables ?

 

Bisous Bisous

Alex’

Publicités

Une réflexion sur “Accessoire beauté utile

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s